Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les hôtels bruxellois de Warwick ont été liftés


Les voyageurs d’affaires vont pouvoir découvrir le nouveau visage des hôtels bruxellois de la Collection Warwick International Hotels. Le Royal Windsor Hotel Grand Place et le Warwick Barsey Hotel ont réalisé un vaste programme de rénovations.



Les chambres du Royal Windsor se sont refaits une beauté
Les chambres du Royal Windsor se sont refaits une beauté
Le Royal Windsor Grand Place a rénové 100 chambres. Elles disposent de nouvelles textures et matières ainsi que de nouveaux éléments de décoration et d’assises. Leur éclairage a également été optimisé. La nouvelle garniture de lit (oreillers, duvets) a été sélectionnée auprès de Mühldorfer pour un repos tout en plumes... En outre, les salles de bains offrent désormais un espace élargi et une plus grande luminosité. L’établissement a également accueilli de nouveaux talents, notamment avec le Chef Exécutif Grégory Lauwerts à la tête du restaurant Chutney’s, et Andreas Kountouriotis, Guest Relations Manager.

Royal Windsor Grand Place
La nuitée est actuellement affichée à partir de 129 €
Rue Duquesnoy 5
1000 Bruxelles
Belgique
+32 2 505 55 55

Le Warwick Barsey Hotel, situé sur l’avenue Louise, présente une série d’embellissements sur ses chambres et couloirs. L’établissement a néanmoins conservé son style et l’esprit «boutique – boudoir». Les travaux ont également compris un réaménagement des espaces et une optimisation des textures.

Warwick Barsey Hotel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 89 €
Avenue Louise 381
1050 Bruxelles
Belgique
+32 2 649 98 00