Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 15 Mars 2015

Les hôtels hongkongais Dorsett prêtent des smartphones gratuits


Les voyageurs d'affaires qui séjournent dans les établissements hongkongais de la chaîne hôtelière asiatique Dorsett, vont pouvoir faire des économies sur les frais de roaming pendant leurs déplacements professionnels. Quatre établissements y prêtent des smartphones aux clients pendant leur séjour.



Les établissements Dorsett Mongkok, Dorsett Tsuen Wan, Cosmopolitan Hotel Hong Kong et Dorsett Kwun Tong proposent des smartphones à leurs clients pendant la durée du séjour. Le téléphone Android sera remis pendant le check-in sur la base d'un par chambre.
L'appareil permet d'avoir le wifi et les appels locaux gratuits. En outre, les appels internationaux vers le Royaume-Uni, les USA, la Chine, l'Australie, la Corée du Sud, la Malaisie, Singapour ou encore le Japon et le Canada seront gratuits pour les voyageurs séjournant au Dorsett Mongkok et au Cosmopolitan Hotel. Le smartphone disposera également de plans et d'appli d'informations touristiques.

Le groupe compte 30 adresses en Chine, Hong Kong, Singapour, Malaisie et au Royaume-Uni. Huit ouvertures sont programmées au cours des deux prochaines années.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.