Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 18 Mai 2016

Les hôtesses d'American Airlines n'annonceront plus les correspondances



Annonce de la descente, de la météo à destination, message de remerciement... Les voyageurs d'affaires entendent de nombreux messages au moment de l'atterrissage. American a décidé de réduire ces interruptions. Les hôtesses n'annonceront plus au micro les portes des vols en correspondance à partir de ce jeudi.



Le film ou le sommeil des voyageurs d'affaires sera interrompu par moins d'annonces sur les vols d'American://. . La compagnie américaine indique que ses hôtesses ne prendront plus le micro pour indiquer aux passagers les portes d'embarquement des vols en correspondance. Le porte parole Josh Freed a expliqué "Certains de nos passagers les subissent comme des interruptions, et nous allons arrêter de les interrompre". Il souligne que la plupart des passagers ont ces informations via leur appareils mobiles, et elles sont également disponibles dans le système de divertissement du transporteur. En outre, les hôtesses auront toujours les données nécessaires pour répondre aux questions individuelles des voyageurs.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations