Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les hôtesses de Spirit Airlines sont les plus désagréables d’Amérique


Un équipage serviable et souriant aide à rendre le vol bien plus agréable. Pris par le stress ou des conditions de travail pas forcement faciles, les hôtesses et stewards ne sont pas toujours très attentionnés envers les passagers. Le site Airfarewatchdog.com a demandé aux voyageurs de désigner les équipages les plus rudes parmi 14 compagnies américaines.



Airfarewatchdog a interrogé plus de 3400 passagers d’outre-Atlantique ayant pris l’avion entre janvier et octobre 2013 pour établir son classement des équipages les moins sympathiques. Avec 26 % des votes, les salariés de Spirit Airlines‎ obtiennent ce titre peu envié. Les hôtesses et steward d’Air Canada n’ont pas fait bonne impression non plus. Ils montent sur la deuxième marche (14 %). Frontier‎ est le troisième transporteur avec 11 % des votes. Le top 5 se clôture avec Virgin America‎ (9 %) et Allegiant‎ (8 %).
Air Canada a répondu à ce sondage en rappelant sur sa page Facebook qu’elle avait obtenu de nombreux prix reconnus pour la qualité de ses services.