Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 7 Septembre 2016

Les marques Ibis boostent leur présence en Pologne



Les marques ibis poursuivent leur développement en Pologne avec l'ouverture ces dernières semaines de 2 nouveaux ibis et de 4 ibis Styles. Elles mettent ainsi à la disposition des voyageurs d'affaires un catalogue de 31 adresses polonaises.



photo: ibis styles Bialystok
photo: ibis styles Bialystok
Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse lors de leurs déplacements professionnels à Wroclaw. Ibis a ouvert un établissement dans le centre des affaires à quelques pas seulement de la gare principale de la ville polonaise : l’ibis Wroclaw Centrum. Il propose 112 chambres, un bar et 3 salles de réunion.

L’ibis Styles Bialystok (129 chambres) offre quant à lui un sauna et une salle de sport. L’établissement permet d'être à proximité des attractions culturelles de cette ville industrielle comme le Palais Branicki et l’opéra Podlaska. L’ibis Styles Siedlce (101 chambres dont 4 appartements avec kitchenette) a adopté pour sa part un design dédié à la nature avec des plantes en tous genres et des fleurs multicolores.

L’ibis Styles Gniezno propose aux professionnels en déplacement à Gniezno, centre économique régionale important, 70 chambres et 3 salles de réunion. Situé à quelques pas de la place du marché historique, de la cathédrale et du musée des origines de la Pologne (Muzeum Poczatkow Panstwa Polskiego), l’hôtel fait partie d’un complexe unique installé dans la vieille ville.

L’ibis Styles Nowy Sącz abrite 57 chambres dont 3 appartements ainsi que 4 salles dédiées aux événements d'entreprises. Au cœur de la petite ville de Suchy Las, l’ibis Poznań Pólnoc dispose de 77 chambres, d'une salle de réunion entièrement équipée, d'un centre de remise en forme, d'un parking et d'un bar-restaurant.