fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Les membres Starwood Preferred Guest peuvent ouvrir leur chambre avec l'Apple Watch


Les voyageurs d'affaires qui se sont procurés l'Apple Watch dès sa sortie, le 24 avril dernier, peuvent y installer l'appli SPG pensée pour l'appareil. La montre intelligente permet aux membres du programme de fidélisation de Starwood de s'enregistrer sans passer au comptoir ou encore d'ouvrir la porte de leur chambre.



L'appli Starwood Preferred Guest for Apple Watch a été pensée pour faciliter le séjour des membres du programme. Les hôtes peuvent ainsi faire leur check-in, ouvrir la porte de leur chambre dans les établissements proposant ce service, mais également obtenir des informations sur leur séjour comme l'adresse de l'hôtel, le numéro de chambre ou le numéro de la confirmation de réservation. En outre, la montre donne également la direction à suivre pour se rendre à l'hôtel, les différents modes de transport disponible et leur coût. Les membres SPG peuvent également consulter les informations de leur compte via l'Apple Watch. Ils reçoivent aussi des notifications sur les points obtenus et leur statut.
Pour le moment, l'application est uniquement disponible en anglais mais l'espagnol, le japonais et le chinois seront prochainement proposés.