Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les menus de Jet Airways se mettent aux couleurs de l'été


Les voyageurs d'affaires passagers de la «Première», la Classe Affaires de Jet Airways, vont découvrir des nouveautés dans leurs assiettes cet été. Une nouvelle carte gastronomique est proposée sur les vols entre Paris-CDG et Mumbai (Bombay).



Les menus estivaux de la classe Business de Jet Airways mêlent épices indiennes et mets internationaux. Ils ont été élaborés par le Chef de la Bombay Brasserie à Londres et par le Chef Yves Mattagne, doublement étoilé au Guide Michelin. Les voyageurs d'affaires pourront ainsi déguster des crevettes grillées servies avec des pommes de terre au paprika, des dolmas aux épinards et sauce au beurre à l’ail et au citron ou encore un Flétan en croûte d’oignons servi avec purée de pommes de terre, tomates farcies, haricots verts et sauce au pesto.

Les amateurs de spécialités indiennes pourront goûter au «Murgh Saagwala» (morceaux de poulet aux épinards), au «Kumbh Makhana» (champignons et graines de lotus cuisinés avec des épices indiennes) ou encore au «Jardaloo Khoya Kofta» (abricot et fromage, boulettes relevées d’une sauce tomate épicée).

En Economy Class, le nouveau menu propose plats internationaux (poulet en sauce brune / penne en sauce blanche avec carottes et petits pois) et spécialités indiennes tel le poulet indien «Korma», des entrées végétariennes «Methi chana dal» et «Mutter Paneer».