Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les non-grévistes d'Air India pourraient mettre un terme aux vols internationaux


Le groupe "Executive Pilots Association of Air India" a rencontré le ministre de l’aviation civile Ajit Singh, le 17 juin 2012 à Mumbai. L’association a profité de ce rendez-vous pour lui demander d’intervenir dans le conflit social qui touche Air India depuis plus d’un mois.



Les non-grévistes d'Air India pourraient mettre un terme aux vols internationaux
La veille, l’association lui avait fait parvenir une lettre indiquant que le conflit entre les pilotes du syndicat Indian Pilots Guild et la direction de la compagnie causait aux non-grévistes un stress important. Selon elle, la fatigue causée par le remplacement des collègues en arrêt maladie depuis plus d’un mois pourrait représenter un danger pour la sécurité des vols. Les navigants toujours en poste ont donc indiqué qu’ils provoqueraient la fermeture des services internationaux de la compagnie si la situation sociale de l’entreprise ne s’améliorait pas. Actuellement Air India assure 38 destinations internationales sur les 45 originelles. Hong Kong, Osaka, Séoul et Toronto font parties des lignes supprimées.






1.Posté par heulin le 18/06/2012 15:26
Nous n'avons aucune information sur les vols Paris /chennai.Nous avons acheté un billet sur Govoyages,l'agence nous à simplement changé 3 fois d'horaires de vol depuis le début du conflit.Nous partons le 22/07/2012.doit se faire rembourser nos billets vu de tel conditions?

2.Posté par Marcel Levy le 19/06/2012 08:44
Bonjour
l vous faut contacter GO Voyages qui seule peut et doit vous informer de la situation de votre vol. Ils disposent d'un numéro d'appel indiqué sur le mail reçu après l'achat du billet
Cdt
ML