Les nouveaux lounges d’United se posent à Atlanta et San Francisco

67

United a débloqué plus de 100 millions de dollars pour améliorer ses salons au cours des années à venir. Les effets de cet investissement sont déjà visibles dans les aéroports d'Atlanta et de San Francisco où la compagnie vient de dévoiler ses nouveaux lounges United Club.

United a ouvert son salon d’Atlanta le 13 novembre dernier tandis que celui de San Francisco accueillera les voyageurs d'affaires First et Business à compter du 18 novembre.

Atlanta
Le United Club d'Atlanta dispose d'une surface de près de 465m². Il offre une vue panoramique sur l'aéroport et plus de 100 places assises. La décoration moderne a repris des éléments vintage de l'aviation. L'installation propose également aux passagers une offre de restauration à base d’ingrédients frais. Les plats sont adaptés aux heures de la journée.
Le lounge est situé entre la porte 11 et 12 du concourse T de Hartsfield-Jackson International au niveau mezzanine.

San Francisco
D'une surface d'environ 557m², le nouveau United Club de San Francisco International permettra aux voyageurs d'affaires d'avoir une vue aérienne sur la plate-forme californienne. En outre, une série de photos retrace l'histoire de la compagnie. Le salon est équipé de 130 places assises. Les repas et en-cas proposés gratuitement suivent les saisons. L'installation est située dans le Terminal 3 East Concourse. Elle fonctionnera parallèlement du United Club du Terminal 3 Concourse F et celui du Terminal G.