Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les nouveaux lounges d'United se posent à Atlanta et San Francisco


United a débloqué plus de 100 millions de dollars pour améliorer ses salons au cours des années à venir. Les effets de cet investissement sont déjà visibles dans les aéroports d'Atlanta et de San Francisco où la compagnie vient de dévoiler ses nouveaux lounges United Club.



United a ouvert son salon d’Atlanta le 13 novembre dernier tandis que celui de San Francisco accueillera les voyageurs d'affaires First et Business à compter du 18 novembre.

Atlanta
Le United Club d'Atlanta dispose d'une surface de près de 465m². Il offre une vue panoramique sur l'aéroport et plus de 100 places assises. La décoration moderne a repris des éléments vintage de l'aviation. L'installation propose également aux passagers une offre de restauration à base d’ingrédients frais. Les plats sont adaptés aux heures de la journée.
Le lounge est situé entre la porte 11 et 12 du concourse T de Hartsfield-Jackson International au niveau mezzanine.

San Francisco
D'une surface d'environ 557m², le nouveau United Club de San Francisco International permettra aux voyageurs d'affaires d'avoir une vue aérienne sur la plate-forme californienne. En outre, une série de photos retrace l'histoire de la compagnie. Le salon est équipé de 130 places assises. Les repas et en-cas proposés gratuitement suivent les saisons. L'installation est située dans le Terminal 3 East Concourse. Elle fonctionnera parallèlement du United Club du Terminal 3 Concourse F et celui du Terminal G.