Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les nouvelles cabines d'Air France mettent le cap sur São Paulo


Alors que le vol inaugural de La Première, nouvelle First d'Air France, prenait la direction de Singapour le 12 janvier, les voyageurs d'affaires installés sur la ligne Paris – Sao Paulo pouvaient découvrir les Business, Premium Economy et Economy repensées. La capitale économique brésilienne est la nouvelle destinations de ces cabines après New-York, Tokyo, Singapour, Jakarta et Shanghai.



Pariant sur la destination Brésil, Air France y déploie les nouvelles cabines installées à bord de ses Boeing 777 et en particulier la nouvelle Business testée par DéplacementsPros en juin dernier. Dans un premier temps, les nouveaux aménagements seront proposés une fois par semaine sur cette liaison, puis jusqu'à sept fois par semaine à l'été 2015. Actuellement, la compagnie assure 14 fréquences par semaine entre la capitale et la ville brésilienne.
A l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, sur les vols en provenance et à destination de l'ensemble des destinations brésiliennes desservies par Air France (Sao Paulo, Rio de Janeiro et Brasilia) des personnels d'accueil d'Air France parlant portugais se tiennent à la disposition des clients brésiliens pour les assister dans les formalités de départ, d'arrivée et de correspondance. A bord, les annonces sont faites en portugais-brésilien et une sélection de quotidiens et hebdomadaires des principaux titres de la presse économique brésilienne est disponible.