Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 17 Février 2015

Les objet design d'Ibis Style en jeu sur le net





L'enseigne design Ibis Style propose aux voyageurs d'affaires de gagner des créations des designers Ron Arad, Xavier Pauchard, Arne Jacobsen ou Konstantin Grcic via un concours digital baptisé Captureibisstyles du 13 mars au 13 mai 2015. Le principe est simple : faire gagner, via le compte Instagram @captureibisstyles, les objets design présents dans les 15 hôtels de la marque participant à l'opération.

Pour jouer le principe est simple :
- Photographier l’un des 4 objets design, facilement identifiables par leur étiquette Capture ibis Styles, dans les espaces communs de l’hôtel (lobby, bar ou restaurant)
- Poster sa photo sur Instagram avec le #captureibisstyles et le # et nom de l’objet choisi
- Mobiliser sa communauté afin d’obtenir le nombre de “likes” requis indiqué sur l’étiquette.
- Une fois ce «prix en likes» obtenu, un tirage au sort sera organisé à la fin de l’opération pour déterminer le gagnant de l’objet convoité.

Il est également possible de jouer en se connectant sur le compte Instagram @captureibisstyles et en se baladant dans un hôtel virtuel ibis Styles à la recherche d’objets insolites. Le principe : «liker» la photo de son objet fétiche et faire grimper la courbe des «likes» pour lui permettre d’atteindre son quota minimum et être ainsi sélectionné pour le tirage au sort.