Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les passagers de Brussels Airlines lisent en numérique



C'est gratuit et accessible facilement : les passagers de Brussels Airlines qui s'enregistrent en ligne peuvent maintenant consulter pendant leur voyage une édition numérique de leur journal grâce à un partenariat unique avec les éditeurs « Rossel » et « De Persgroep ». Les passagers peuvent choisir leur journal parmi un large éventail le jour de leur départ, et sur tout le réseau de la compagnie belge.



Les passagers qui s’enregistrent en ligne pour un vol Brussels Airlines peuvent désormais choisir leur place ais aussi leur journal. Ce nouveau service est gratuit pour les passagers voyageant en b.light economy, b.flex economy ou b.business à l’intérieur de l’Europe ainsi que pour les passagers en Economy- et Business Class sur les vols long-courriers de Brussels Airlines (réseaux africain et US).

Les passagers peuvent choisir parmi de nombreux journaux belges et néerlandais : Le Soir, l’Echo, La Meuse, La Capitale, Nord Eclair, La Province, Het Laatste Nieuws, De Morgen, De Tijd, De Volkskrant, AD, Het Parool et Trouw . Ils sont consultables gratuitement à l’aide d’un code.
A court terme, la compagnie a l’intention d’élargir cette offre avec davantage de titres étrangers, des journaux hebdomadaires et des magazines. Des négociations sont d’ores et déjà en cours avec d'autres groupes d'édition.

Cette innovation n'a pas de répercussion sur la distribution de journaux papier aux passagers Brussels Airlines voyageant en b.business ou b.flex economy. Néanmoins, ce nouveau service va permettre à terme de diminuer sensiblement le nombre de journaux papier distribués à bord des 300 vols quotidiens de la compagnie belge. Un bénéfice pour l’environnemt par la réduction de la consommation de papier et la diminution de poids associé.