Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Avril 2017

Les pilotes de Jet Airways appelés à ne pas voler avec des collègues étrangers



Le syndicat des pilotes de Jet Airways National Aviators' Guild appelle les navigants à refuser de voler avec des collègues étrangers à compter du 1er mai 2017. L'organisation met en place cette protestation après un incident entre un instructeur et des pilotes étrangers.



Les relations se tendent entre pilotes indiens et expatriés de Jet Airways
Les relations se tendent entre pilotes indiens et expatriés de Jet Airways
Le National Aviators' Guild demande aux pilotes de Jet Airways de refuser de voler avec des collègues expatriés à compter du 1er mai. Le syndicat exige que la direction renvoie ses salariés étrangers. Il indique réaliser cette demande après avoir été averti qu'un instructeur avait été agressé par des pilotes étrangers lors d'une session de formation à Bangalore. L'organisation assure que ces navigants auraient eu également des comportements déplacés envers d'autres pilotes et des passagers.

Le syndicat explique : "La sécurité de nos passagers et pilotes est d'une importance primordiale et ce genre de problèmes ne peut pas être tolérés. Les expatriés sont également un énorme gaspillage pour les finances de l'entreprise et du pays".

Jet Airways indique de son côté être "un employeur qui offre des chances égales". La compagnie affirme : Aujourd'hui, nous employons une main-d'œuvre multiculturelle de plus de 15 000 personnes à travers le monde et sommes considérés comme un employeur de choix dans le secteur de l'aviation. En tant que transporteur indien opérant à l'échelle internationale, Jet Airways s'est toujours concentré sur le recrutement des plus brillants talents et possède les meilleurs équipages du monde entier, incluant un pourcentage limité (et marginal) de pilotes expatriés".

L'entreprise emploie actuellement environ 60 pilotes étrangers mais manifestement, la greffe a du mal à prendre.



1.Posté par juliana.roux le 18/04/2017 12:58
amour et serieux


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations