Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 19 Mai 2015

Les points du Club Accorhotels peuvent être utilisés pour financer des événements



Le Club Accorhotels Meeting Planner, programme de fidélisation dédié aux organisateurs d’événements professionnels, a enrichi son offre. Les points gagnés via le programme peuvent maintenant être convertis en e-vouchers pour financer une manifestation.



Les points du Club Accorhotels Meeting Planner peuvent être convertis en bons pour financer un évenement à hauteur de 15% de son coût total. Accor prévoit un plafond fixé à 1 500€. Ainsi, pour une manifestation dont le coût reviendrait à 8 000 euros, le client pourra utiliser un e-voucher d’une valeur de 1 200 euros.

Pour être éligible au programme du Club Accorhotels Meeting Planner, il suffit au client d’être membre du programme de fidélité Club Accorhotels et de compléter le formulaire d’adhésion, puis d’organiser un événement professionnel comprenant plus de 7 participants ou plus de 7 chambres.

L’offre Club Accorhotels Meeting Planner est disponible 7 jours sur 7 dans les plus de 2 000 hôtels participants pour les marques ibis styles, adagio, Mercure, Novotel, MGallery, Pullman et Sofitel.