Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Les pré-commandes de l'iPhone 5 sont «phénoménales»


Les analystes étaient peut-être sceptiques après la découverte de l’iPhone 5 mais les accros d’Apple ne boudent pas leur plaisir d’avoir LE dernier modèle de la marque à la pomme. L’entreprise de Cupertino a annoncé avoir enregistré plus de 2 millions de pré-commandes en 24 heures. Un nouveau record pour elle.



Les pré-commandes de l'iPhone 5 sont «phénoménales»
«La réponse des clients à l'iPhone a été phénoménale», a commenté le chef marketing d'Apple, Philip Schiller, dans le communiqué annonçant ce chiffre. A titre de comparaison, lors de la sortie de la précédente version, l’iPhone 4S, Apple comptabilisait à la même période "seulement" un million de pré-commandes. L’iPhone 5 sera officiellement dans les rayons à partir du 21 septembre 2012 dans 9 pays dont la France et les USA.
Peu de temps avant la présentation du nouvel appareil la semaine dernière, le spécialiste de la marque Gene Munster estimait qu’Apple écoulerait entre 6 et 10 millions d’iPhone 5 lors de la première semaine de commercialisation du nouveau modèle. Si la prévision semblait alors optimiste, il se pourrait - si l’engouement ne faiblit pas dans les prochains jours – que les ventes atteignent ce score et battent, ainsi, un nouveau record.