Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 17 Mai 2016

Les routiers poursuivent leur blocage des routes ce 18 mai


Les routiers ont organisé des blocages et barrages filtrants sur plusieurs axes de province, le mardi 17 mai 2016. Le mouvement en opposition à la loi travail va se poursuivre ce mercredi et les déplacements professionnels pourraient être difficiles autour des grandes villes (sauf Paris), en particulier Le Havre et Nantes.



La CGT prévient que le mouvement des routiers organisé contre la loi Travail va se poursuivre ce mercredi. Le syndicat indique dans son communiqué du 17 mai "Les Assemblées Générales qui se sont tenues ont sans surprise voté la poursuite du mouvement dès demain ou après-demain dans quelques cas, certains barrages resteront en place cette nuit". L'organisation veut d'ailleurs amplifier le mouvement: "La Fédération Nationale des Syndicats de Transports CGT appelle à l’élargissement de la mobilisation dès demain, à la multiplication des AG dans les entreprises de logistique pour fermer les entrepôts, et à mettre les camions sur le bas côté des routes pour une durée indéterminée. La Fédération Nationale des Syndicats de Transports CGT appelle l’ensemble des autres secteurs d’activité de la fédération à élever, en échos, la mobilisation". L'objectif: obtenir le retrait de la Loi Travail.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.