Les salons d’aéroport accessibles à tous se développent aux USA

106

C'est le 11ème salon d'aéroport accessible aux USA à tous les passagers, moyennant des frais d'accès de 35$. Après Atlanta, Dallas, Las Vegas, Seattle ou San Jose (entre autres), c'est au tour de l'aéroport international d'Orlando d'accueillir The Club at MCO. Un salon situé à proximité de la porte 91 et doté de douches, d'un bar, d'une zone de repos et d'un coin snack.

Si l'accès du Club at MCO est proposé gratuitement aux voyageurs qui possèdent une cartes Priority Pass, Diners Club International ou Lounge Pass members, les passagers en classe éco ou premium peuvent acheter un coupon en ligne avant leur départ.

Chaque salon est équipé du Wifi, d'ordinateurs PC et d'un ensemble de facilités pour organiser des réunions de travail. Si la restauration est limitée aux seuls snacks, il est possible dans certains salons de bénéficier des services offerts à l'extérieur du lounge (restaurants, fast food…)

Enfin, il est possible de souscrire un [email protected] qui permet de disposer d'invitation remises aux voyageurs avant leur départ.