Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 1 Juillet 2013

Les taxis parisiens sont les plus rudes selon les Anglais


Les Anglais n’apprécient pas les taxis parisiens et romains. Selon le site britannique airporttransfers.co.uk, 2162 personnes ont indiqué lors d'un sondage que les chauffeurs les plus rudes qu'ils avaient rencontré pendant leurs séjours à l'étranger ces 12 derniers mois se trouvaient à Paris et à Rome.



Les taxis parisiens sont les plus rudes selon les Anglais
Selon les Britanniques interrogés par le site airporttransfers.co.uk, les chauffeurs de taxi de Paris et de Rome sont les plus désagréables du monde. Leurs collègues de San Antonio (Ibiza), Dubaï et Magaluf (Majorque) sont également peu serviables.
Les taxis les plus sympathiques seraient présents sur les routes de Pefkos (Rhodes) et Marmaris en Turquie. Les sondés ont été également séduits par les conducteurs de Playa de las Americas (Tenerife), les taxis jaunes de New York et les chauffeurs de Palma Nova (Majorque).
Le sondage a aussi permis de dresser le portrait des chauffeurs amicaux et de leurs collègues revêches. Selon 86% des personnes interrogées, un taxi sympa discute avec ses passagers et pour 42 %, il leur donne aussi des conseils sur la ville. Par contre, pour la moitié des sondés (51 %), un chauffeur "rude" n’est pas serviable avec ses clients.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.