Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Les voyages d’affaires boostent la sexualité du couple !


Les voyages d’affaires ont parfois mauvaise réputation : les collaborateurs en déplacement auraient tendance à aller compter fleurette ailleurs, et ils pourraient multiplier les tentations. Eh bien en fait, croyez-le ou non, les voyages d’affaires boostent les couples !



C’est un sondage du très sérieux Daily Mail qui l’affirme : les voyages d’affaires sont bénéfiques à la vie sexuelle des couples ! Les adieux et les retrouvailles boostent la vie sexuelle, le manque de l’autre fait manifestement monter le désir. L’étude réalisée auprès de 2007 couples britanniques révèle en effet que les couples qui passent une à deux nuits séparés par mois font deux fois plus l’amour que ceux qui ne se séparent quasiment jamais (110 fois par an pour les uns, contre 56 fois par pour les autres). Plus des deux tiers d’entre eux (67%) affirment se sentir plus émoustillés la veille d’un départ ou au retour d’un déplacement professionnel. Plus de la moitié (54% des sondés) déclare que l’absence du partenaire les stimule et renforce leur libido.

Bref, il n’y a pas à regretter le stress du déplacement, c’est tout bénef pour le couple… Allo, Chef ? C’est d’accord pour votre déplacement à Tombouctou !

Hélène Retout

Lundi 26 Août 2013


Notez