Les voyageurs d’affaires évitent les piqûres de moustiques avec Moskito Guard

149

L'épidémie de Zika sévit depuis plusieurs mois en Amérique du sud, en Amérique centrale et dans une moindre mesure aux Antilles. La meilleure méthode de prévention contre cette maladie - dont les symptômes sont le plus souvent de type grippal (fièvre, maux de tête, courbatures) avec des éruptions cutanées - est de se protéger contre les piqûres de moustiques. Moskito Guard offre une protection pratique et longue durée aux voyageurs d'affaires.

Moskito Guard Cutané offre 11h de protection en conditions réelles contre les moustiques, et notamment ceux qui véhiculent le Zika, la Dengue, le Chikungunya ou le paludisme. Ce répulsif, qui contient 20% d’icaridine, s’applique sur le corps et le visage. Il prend la forme d'un lait hydratant. Il est efficace dans toutes les zones (tempérées, tropicales et infestées) et sur tous les voyageurs, y compris les femmes enceintes.

Pouvant être appliqué jusqu’à 3 fois par jour, il est résistant à la baignade (inférieure à 30 minutes) et à la transpiration grâce à la présence d’un agent «water résistant» dans sa formulation. Il résiste aussi à des températures extrêmes 40°C. En outre, Moskito Guard est hypoallergénique.

Fabriqué en France, le produit se trouve dans un flacon pulvérisateur en aluminium de 75ml, autorisé dans les cabines des avions. Moskito Guard existe aussi en format lingette (15 lingettes biodégradables) qui permet une application optimale, facile et homogène sur le corps et le visage.

Moskito Guard est vendu en pharmacie et parapharmacie au prix moyen de 9,95€ pour le spray et de 8,50€ pour les lingettes.