Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les voyageurs d’affaires peuvent dormir sur la Seine


Voici une adresse qui va redonner du peps aux déplacements professionnels parisiens. OFF, l’hôtel flottant sur la Seine présenté en novembre 2015, vient d'ouvrir officiellement ses cabines.



L’hôtel flottant OFF est amarré au pied de la gare d’Austerlitz, entre le pont Charles de Gaulle et le viaduc d’Austerlitz, à deux pas de la cité de la Mode et du Design. Il propose 58 chambres dont 4 suites. Les clients ont le choix entre Rive Gauche et Rive Droite pour la vue de leur chambre. D’un côté, une perspective insolite sur la vie des quais de Seine et sur le bâtiment historique de la gare d’Austerlitz. De l’autre, une expérience mêlant vie urbaine et vie de Seine avec un défilé de péniches, du lever au coucher du soleil.

Les deux suites Horizon, en tête de bateau, offre une double exposition dominant la Seine. Les deux suites Designers, monochromatiques, ont été décorées par Maurizio Galante et Tal Lancman dans des tonalités Suns et ou Silver.

L’établissement dispose également d’un bassin ou encore d’un bar et une terrasse à quai éphémère de 400m². Il est ouvert de 17h à 1h. A la carte, des cocktails signature maison et un choix de plats bistronomiques et locavores.

OFF propose aussi une marina. Des bateaux partiront de ce lieu pour faire des balades sur la Seine (romantiques, festives, culturelles…) à partir de septembre.

OFF
La nuitée est à partir de 160€ la nuit (petit déjeuner à 19€ par personne)
20-22 Port d’Austerlitz 75013 Paris
Tel : 01 44 06 62 65
Mail : contact@offparisseine.com