Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les voyageurs d'affaires peuvent évaluer leur vol Ryanair en français


Ryanair ne donne plus la parole à ses seuls passagers britanniques et irlandais. La low-cost, engagée dans le 3ème volet de son programme “Always Getting Better”, a étendu son service "Évaluer mon vol" à 7 langues, dont le français.



Comme leurs collègues britanniques et irlandais, les voyageurs d'affaires français peuvent maintenant noter leur vol Ryanair. La nouvelle version du service "Évaluer mon vol" (‘Rate My Flight’) de la low-cost est désormais disponible en 7 langues : néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais et espagnol.

Cette fonctionnalité propose aux clients d'évaluer leur expérience avec la compagnie via son application depuis l'embarquement en passant par la convivialité de l'équipage, le service à bord, et ce, jusqu’à l’offre de repas et de boissons, le tout via un système de notation 5 étoiles, allant de 1 étoile (médiocre) à 5 étoiles (excellent).

Pour évaluer les vols, les clients doivent autoriser l'appli à envoyer de notifications. Ils recevront alors l’enquête dès l'atterrissage.

Plus de 8000 clients britanniques et irlandais ont utilisé "Évaluer mon vol" pendant les mois de juin et juillet. Les résultats indiquent que 89% des clients interrogés satisfaits de leur expérience globale de vol.

Robin Kiely de Ryanair a expliqué "La fonctionnalité "Évaluer mon vol" est la dernière initiative digitale lancée dans cette 3ème année du programme “Always Getting Better”. Elle permet aux clients de fournir des commentaires en temps réel sur leurs vols via l'application Ryanair. Nous accueillons tous les commentaires des clients dans le but de nous aider à améliorer l’ensemble des aspects de l'expérience client Ryanair".