Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 4 Juillet 2013

Les voyageurs d'affaires peuvent gérer leur vol en temps réel avec l'appli d'United


United Airlines a amélioré son application. La dernière mise à jour propose de nouvelles fonctionnalités aux voyageurs d’affaires, dont la numérisation des cartes d’embarquement sur mobile et la réaffectation automatique sur d'autres vols en cas d'incident.



Les voyageurs d'affaires peuvent gérer leur vol en temps réel avec l'appli d'United
United Arlines a lancé une mise à jour de ses applications iPhone, Android et BlackBerry 10. Également disponible sur Windows Phone 8, la simplification des interfaces utilisateurs permet aux passagers de gérer leur voyage en temps réel lors de perturbation des vols. Avec cette nouvelle fonction, les utilisateurs de l’application mobile d'United qui subissent des retards ou des annulations de vols se verront offrir la possibilité de conserver leur itinéraire existant ou, le cas échéant, de changer pour un nouvel itinéraire. Les voyageurs dont les vols sont concernés peuvent utiliser l’application pour accepter les nouveaux vols confirmés automatiquement par la compagnie ou rechercher d’autres trajets, aéroports et dates de voyage. Par ailleurs, le transporteur prévoit de rendre disponible la carte d’embarquement numérique dans plus de 220 plates-formes des États-Unis d’ici à l’automne.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.