Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Novembre 2015

Les voyageurs d'affaires peuvent louer une voiture chez AccorHotel



Après avoir lancé son service d'autopartage dans les gares et aéroports français, Tripndrive devient le partenaire du groupe hôtelier Accor et installe son offre dans deux ibis. Une formule simple pour les voyageurs d'affaires.



Tripndrive va proposer son service d'autopartage pour les voyageurs directement dans les hôtels d'AccorHotels.accorhotels.com/fr/france/index.shtml. Grâce à son partenariat avec le groupe, la start-up proposera des places offertes dans les parkings des hôtels et un service de location moins chère sur deux sites pilotes dans des établissements ibis à proximité de l’aéroport de Toulouse Blagnac et de la gare de Bordeaux Saint-Jean.

Les voyageurs d'affaires auront la possibilité ainsi de profiter de l'offre Tripndrive à leur hôtel :
→ les voyageurs qui partent en voyage pourront bénéficier d’un parking privé offert au sein du groupe hôtelier, en mettant à disposition d'autres voyageurs leur voiture et gagner un peu d’argent en fonction du nombre de Kms parcourus si leur voiture est louée.
→ les voyageurs qui cherchent une voiture pourront louer une voiture à partir de 30€ par jour "dans les meilleures conditions et garanties de location".

"Après avoir mis en place une couverture nationale dans les réseaux de parkings aéroportuaires et ferroviaires, notre ambition est de densifier le maillage et d’accroître la pénétration. Nous sommes heureux de nous associer à AccorHotels pour proposer un service qui a du sens pour leurs clients comme pour les nôtres", commente François-Xavier Leduc, l'un des trois fondateurs de la start-up Tripndrive.