Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 4 Décembre 2012

Les voyageurs d'affaires peuvent noter leur métro


Les voyageurs d’affaires sont de plus adeptes des systèmes de notations communautaires. 49 % d’entre eux ont récemment reconnu avoir déposé systématiquement ou de temps en temps un commentaire sur leur hôtel sur le net. Une nouvelle application leur permet maintenant de donner aussi leur avis sur les transports en commun parisiens.



Les voyageurs d'affaires peuvent noter leur métro
Note Ton Métro est une application iPhone gratuite qui donnent la possibilité aux Franciliens de donner leur avis sur les transports en commun parisiens (Métro, Train, RER). Chaque jour, les utilisateurs pourront exprimer leurs avis en répondant à 10 questions réparties en 4 thèmes :
• Ponctualité
• Informations
• Sécurité
• Confort
Chaque mois, les informations seront compilées et désigneront la meilleure ligne de métro, RER et train selon les 4 thèmes. Pour recevoir les résultats, les voyageurs d’affaires devront activer la fonction Push. Uniquement disponible sur l’AppStore actuellement, l’application sera prochainement développée sur d’autres plateformes.
L’application se donne pour objectif de partager les données recueillies avec les transporteurs, afin de les amener à améliorer le quotidien des franciliens.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.