Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 25 Août 2015

Les voyageurs d'affaires peuvent payer avec leur smartphone dans les hôtels A&O


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir payer leurs nuitées dans les établissements de la chaîne hôtelière allemande A&O Hotels and Hostels avec leur smartphone. Le groupe a noué un partenariat avec le service Yapital.



Les voyageurs d'affaires peuvent maintenant payer leurs nuitées dans l'un des 21 établissements de la chaîne hôtelière A&O en Allemagne avec l'application Yapital. Pour ce faire, les clients devront simplement ouvrir l'application gratuite téléchargée sur leur smartphone, scanner le code QR indiqué sur le lecteur de cartes et confirmer le montant.

Oliver Winter, Directeur Général d'A&O a expliqué: "Nous souhaitions depuis longtemps trouver un système de paiement sûr et simple pour nos clients. Avec Yapital, nous avons désormais trouvé un partenaire fiable pour faciliter le paiement des nuitées". Il a ensuite ajouté: "Nous sommes en plein développement dans le domaine mobile. Notre prochain objectif est de pouvoir ouvrir les portes grâce au Smartphone - les premiers tests sont déjà en cours".
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.