Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 14 Février 2012

Les voyageurs d'affaires peuvent se meubler chez Accor


Depuis le 14 février, les voyageurs d’affaires peuvent faire leur shopping déco dans les hôtels Accor. Le groupe hôtelier a ouvert une boutique en ligne sur eBay.fr qui propose à la vente le mobilier d’occasion de ses établissements.



Les voyageurs d'affaires peuvent se meubler chez Accor
Voyageurs d’affaires, si vous ne pouvez plus vous passer de vos chambres d’hôtel… vous pouvez vous meubler chez Sofitel Arc de Triomphe, au Sofitel le Faubourg ou encore au Pullman La Défense. Les établissements ne vous laissent pas encore partir avec le tableau qui vous a tapé dans l’œil sous le bras, mais vous pouvez l’acheter sur Internet. Le groupe Accor vient d’ouvrir une boutique en ligne sur ebay.fr où elle met en vente les meubles et décorations de ses établissements en rénovation. Tables de chevet style Louis XVI, lustres en bronze, bergères années 80, meubles pour minibar et même coffres forts… près de 2 500 pièces en bon état, vont être progressivement proposées à des prix attractifs. Certaines sont disponibles en vente immédiate, d’autres sont placées aux enchères. Les visiteurs peuvent accéder directement à la boutique via http://stores.ebay.fr/Accor-hotels
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.