Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les voyageurs d’affaires pourront collectionner les fèves Air France


Air France a prévu plusieurs événements pour célébrer ses 80 ans. A l’occasion de l’épiphanie, les voyageurs d’affaires gourmands et/ou fabophiles vont être ravis. La Maison Lenôtre a imaginé des galettes des rois qui contient une fève inspirée par la compagnie.



C.Faccioli
C.Faccioli
Guy Krenzer, Chef de la création de la Maison Lenôtre, a imaginé une galette Air France pour l’épiphanie. Elle se compose d’un feuilletage délicat et caramélisé renfermant un Baba au sirop d’orange à la liqueur Grand Marnier et poivre de Cubèbe, d’une fine couche de compotée d’oranges et de tranches d’oranges macérées au sirop ainsi que d’une sauce ganache onctueuse au chocolat noir intense Alto el sol du Pérou. En outre, le dessin du mouvement circulaire d’un réacteur est tracé sur la galette. Ce gâteau spécial sera vendu 59 € (pour 8/10 personnes).
Cachées dans les galettes Lenôtre, 6 fèves en édition limitée retracent l’histoire de la compagnie aérienne au travers de ses modèles de légende, de la Caravelle à l’A380, et autres emblèmes comme ses célèbres affiches publicitaires ou l'hippocampe ailé, le logo historique d'Air France. La collection des fèves est également proposée en coffret collector, avec en exclusivité la fève spéciale 80 ans Air France (prix 39 €).
Le dessert pourra être réservé dès le 15 décembre dans toutes les boutiques Lenôtre à Paris et Côte d’Azur, sur le site www.lenotre.com ou en appelant le 0811 656 656 (prix d’un appel local). Il sera en vente à partir du 2 janvier.
Les boutiques proposeront aussi une galette aux amandes et une brioche bordelaise. Elles auront aussi une fève Air France.