Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les voyageurs d’affaires sous le charme des équipages Virgin


Une étude menée par le Business Travel & Meetings Show (BTMS) auprès de 1000 voyageurs d’affaires a désigné la compagnie Virgin Atlantic comme proposant le personnel le plus séduisant. Les hôtesses de la compagnie dirigée par Richard Branson, toutes de rouge vêtues, ont recueilli plus de la moitié des suffrages.



Les voyageurs d’affaires sous le charme des équipages Virgin
Virgin Atlantic (53%) devance largement la concurrence : Singapore Airlines (18%), qui truste généralement la première place de la compétition, est reléguée en deuxième position des équipages les plus séduisants. Les « Singapore girls », surnom des hôtesses de la compagnie asiatique ont longtemps tenu le haut de l'affiche, et avaient même donné lieu à un exemplaire en cire d’une hôtesse au musée Mme Tussaud de Londres.
Les compagnies du Golfe, Etihad (12%) et Emirates (11%) complètent le classement avec Aer Lingus (6%). On notera que la dernière campagne de publicité proposée par Virgin Atlantic mise beaucoup sur l’image renvoyée par l’équipage de ses appareils, plutôt que sur la sécurité ou le confort...