Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 20 Août 2012

Les voyageurs d'affaires testent l'éco conduite



Les voyageurs d’affaires curieux ou tentés par les véhicules électriques vont pouvoir découvrir la conduite sans émission de CO2 avec Hertz. Le loueur a enrichi sa gamme de voiture green avec la Nissan Leaf, première berline compacte 100% électrique produite à grande échelle.



Les voyageurs d'affaires testent l'éco conduite
Hertz propose en exclusivité la Nissan Leaf dans ses agences de Paris, Nice et Monaco. Les professionnels ont ainsi la possibilité de profiter de leur déplacement pour découvrir les avantages et le plaisir de la conduite électrique. Ce modèle familial 5 portes dispose d’une boîte automatique, d’un GPS intégré et d’une autonomie de 175 km. La location est de 110 € TTC par jour (250km/ jour et rachat partiel de franchise en cas de dommages et/ou vol inclus). Atout de électrique, il nʼy a plus besoin de faire le plein avant de rendre le véhicule.

Et pour ceux ayant déjà fait le choix de la Nissan LEAF…
Pour soutenir lʼécomobilité, Hertz propose à tous les propriétaires actuels et futurs acquéreurs dʼune Nissan Leaf une solution de mobilité complémentaire. Afin de couvrir l'intégralité de leurs besoins, le loueur leur offre sa carte de fidélité Hertz Horizons dʼune valeur de 29 €. Grâce à elle, ils pourront bénéficier dʼavantages et de tarifs privilégiés sur leurs locations (20% de remise sur le tarif de location dʼun véhicule, gratuité de 2 sièges bébé/enfant, sur-classement, suppléments conducteur additionnel et jeune conducteur offerts).