Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les voyageurs d’affaires voleront vers San Francisco en A380 cet été


Air France introduira cet été ses appareils Airbus A380 sur les vols entre Paris et San Francisco. Sept de ses 10 vols hebdomadaires entre Paris-Charles de Gaulle et San Francisco seront réalisés avec l'avion géant du 6 juin au 4 septembre. Cette liaison est exploitée en partenariat avec Delta.



Les voyageurs d’affaires voleront vers San Francisco en A380 cet été
Air France offre ainsi l’opportunité à ses clients de découvrir la côte ouest des États-Unis à bord de ce très gros porteur équipé de 538 sièges, répartis en trois classes : 9 sièges La Première, 80 sièges Affaires et 449 sièges Voyageur. La compagnie aérienne entend ainsi améliorer le service aux voyageurs, mais aussi à gagner en rentabilité : «Avec l’A380, Air France dispose d’un appareil lui permettant de poursuivre l’amélioration du service offert à la clientèle tout en étant économiquement plus efficace» indique la compagnie. A bord, trois bars répartis sur les deux ponts, davantage d’espace et de confort concourent à faire du voyage sur ce très gros porteur un moment de bien-être, dans une cabine particulièrement silencieuse.
Renseignements et réservations sur le site de la compagnie, au 36 54 (0,34€TTC/mn à partir d’un poste fixe), ou en agences de voyages.

Horaires des vols entre Paris et San Francisco en A380 :
  • Paris-CDG - San Francisco : Départ 10 h 30 - Arrivée à 12 h 40
  • San Francisco – Paris-CDG : Départ 16 h 10 - Arrivée à 11 h 35 le lendemain