Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 24 Octobre 2013

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir aussi faire du shopping à Roissy


Vols très matinaux, longues correspondances, pré ou post acheminement… les voyageurs d’affaires sont parfois amenés à passer une nuit sur Roissy. Ils pourront maintenant profiter de ce temps pour faire du shopping. A portée de navette, le nouveau centre commercial Aéroville a ouvert ses portes le 17 octobre 2013.



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir aussi faire du shopping à Roissy
Le centre commercial Aéroville est situé entre l’aéroport Paris Charles de Gaulle et le Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Les voyageurs d’affaires pourront y découvrir 200 boutiques mais également prochainement le 1er cinéma multiplex de Luc Besson Europacorp Cinémas. Et pour ceux qui séjournent dans l'un des 25 hôtels de Roissy-en-France, un service de navettes est proposé tous les jours y compris le dimanche de 17h à 1h du matin. Les départs sont prévus toutes les ½ heures depuis Roissy-en-France (Arrêts : Hotel Millenium – Office de Tourisme Roissy – Hotel Park Inn – Hotel Hyatt – Hotels Village Accor PN2- Aéroville). Le dernier départ depuis Aéroville est à 1h du matin.

En outre, un centre de congrès international va également être implanté à Roissy-en-France. La pose de la première pierre est prévue sur le 1er semestre 2014.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.