Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 24 Octobre 2013

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir aussi faire du shopping à Roissy



Vols très matinaux, longues correspondances, pré ou post acheminement… les voyageurs d’affaires sont parfois amenés à passer une nuit sur Roissy. Ils pourront maintenant profiter de ce temps pour faire du shopping. A portée de navette, le nouveau centre commercial Aéroville a ouvert ses portes le 17 octobre 2013.



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir aussi faire du shopping à Roissy
Le centre commercial Aéroville est situé entre l’aéroport Paris Charles de Gaulle et le Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Les voyageurs d’affaires pourront y découvrir 200 boutiques mais également prochainement le 1er cinéma multiplex de Luc Besson Europacorp Cinémas. Et pour ceux qui séjournent dans l'un des 25 hôtels de Roissy-en-France, un service de navettes est proposé tous les jours y compris le dimanche de 17h à 1h du matin. Les départs sont prévus toutes les ½ heures depuis Roissy-en-France (Arrêts : Hotel Millenium – Office de Tourisme Roissy – Hotel Park Inn – Hotel Hyatt – Hotels Village Accor PN2- Aéroville). Le dernier départ depuis Aéroville est à 1h du matin.

En outre, un centre de congrès international va également être implanté à Roissy-en-France. La pose de la première pierre est prévue sur le 1er semestre 2014.