Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les voyageurs partent à la recherche de Mr Miles avec Flying Blue


Les voyageurs d’affaires sont invités par Flying Blue à partir à la recherche du plus «grand voyageur de tous les temps». Le programme de fidélité d’Air France a lancé le jeu concours Internet "Mr Miles catch him and fly" qui s’appuie sur les réseaux sociaux. Plus de 3 millions de Miles sont mis en jeu.



Les voyageurs partent à la recherche de Mr Miles avec Flying Blue
Le principe du jeu est simple : explorer le monde entier à la recherche de Mr Miles, le «plus grand voyageur de tous les temps», en glanant des indices sur Twitter et en se connectant régulièrement sur le site flyingblue.com/mrmiles
Jusqu’au 26 juin, les participants auront la possibilité de gagner chaque jour de nombreux lots, d’une valeur de 500 à 10 000 Miles. A l’issue de cette période, le grand gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les personnes qui parviendront à débusquer Mr Miles. L’heureux élu remportera le grand prix de 500 000 Miles, soit l’équivalent de plus de 2 tours du monde ! Au total, plus de 3 millions de Miles seront mis en jeu. Ce jeu est ouvert à tous, membres et non membres Flying Blue.
Les illustrations du jeu, réalisées par Hélène Builly, mélangent images d'archives et graphisme moderne dans un traité ludique et singulier.