Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 17 Juin 2013

Les voyageurs partent à la recherche de Mr Miles avec Flying Blue


Les voyageurs d’affaires sont invités par Flying Blue à partir à la recherche du plus «grand voyageur de tous les temps». Le programme de fidélité d’Air France a lancé le jeu concours Internet "Mr Miles catch him and fly" qui s’appuie sur les réseaux sociaux. Plus de 3 millions de Miles sont mis en jeu.



Les voyageurs partent à la recherche de Mr Miles avec Flying Blue
Le principe du jeu est simple : explorer le monde entier à la recherche de Mr Miles, le «plus grand voyageur de tous les temps», en glanant des indices sur Twitter et en se connectant régulièrement sur le site flyingblue.com/mrmiles
Jusqu’au 26 juin, les participants auront la possibilité de gagner chaque jour de nombreux lots, d’une valeur de 500 à 10 000 Miles. A l’issue de cette période, le grand gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les personnes qui parviendront à débusquer Mr Miles. L’heureux élu remportera le grand prix de 500 000 Miles, soit l’équivalent de plus de 2 tours du monde ! Au total, plus de 3 millions de Miles seront mis en jeu. Ce jeu est ouvert à tous, membres et non membres Flying Blue.
Les illustrations du jeu, réalisées par Hélène Builly, mélangent images d'archives et graphisme moderne dans un traité ludique et singulier.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.