Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 8 Février 2012

LifeSize lance la plateforme UVC pour une téléprésence simplifiée



UVC Platform se veut la toute première solution logicielle intégrée et virtualisée pour une infrastructure de visioconférence haute définition. Soutenus par cette nouvelle plateforme UVC, les produits et technologies proposées par LifeSize (une division de Logitech) se veulent flexibles et simples.



Contrairement aux systèmes actuels nécessitant de longues phases de déploiement et des investissements prédéfinis, la plate-forme UVC permet d’optimiser l'achat et le déploiement de l'infrastructure de vidéoconférence. Avec une seule plateforme intégrée et un modèle de déploiement s'adaptant à tout environnement informatique, les administrateurs peuvent acheter les applications qui leur sont nécessaires puis réévaluer leur solution de vidéoconférence à mesure que les besoins de l'organisation changent. La nouvelle plate-forme est donc évolutive et supprime ainsi le coût, le risque et la complexité de l’investissement dans un matériel unique, nécessitant la définition en amont de ses besoins réels. Parmi les points forts du sytème, on note, entre autres :
- De choisir le modèle de déploiement qui correspond le mieux à l'environnement (logiciel ou matériel).
- D’ajouter les fonctions, fonctionnalités et les capacités nécessaires à un moment donné sans parier sur une croissance future (nombre de sièges, utilisateurs et/ou ports), afin de fournir aux entreprises la liberté d’adapter leur achat initial.
- Une possibilité de tester avant d’acheter tous les modules de la solution choisie Les utilisateurs peuvent ainsi essayer la solution en amont de l’achat et sur place. Il n'est plus nécessaire de déployer et fournir des produits distincts et matériels supplémentaires.

La plate-forme UVC et ses applications sont disponibles à partir de 3, 999 $. Un essai gratuit de 30 jours est proposée par LifeSize