fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 6 Mars 2008

Lisbonne en diagonale



Découvrir une ville en seulement quelques jours, c’est ce que propose le petit guide Un grand week-end à Lisbonne, pour visiter, sortir et faire du shopping.



Lisbonne en diagonale
Fort de ses 142 pages et 350 illustrations en couleurs, l’ouvrage fournit les clés pour parcourir la capitale portugaise en peu de temps, à l’aide de quatre rubriques : partir, séjourner, sortir et faire du shopping. Des ballades sont proposées pour découvrir les monuments, les musées et sites incontournables de la ville du fado, avec pour chacun un mini-plan pour illustrer.

Boutiques, restaurants, marchés, pâtisseries, bars et brocantes sont passés au crible au travers de trois cents adresses commentées et illustrées. Le guide est également agrémenté de quatorze pages pratiques pour bien préparer son séjour. Bonus, un plan de la ville détachable est intégré à l’ouvrage, avec la mise en avant des «rues sortir» et «rues shopping».

Cette édition 2008 de Un grand week-end à Lisbonne, d’ores et déjà disponible pour 10.75€, est publiée par les éditions Hachette Tourisme.