Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 1 Février 2015

Lobyfriend, faites-vous des amis à l’hôtel


Il existe un grand nombre d’applications pour suivre ses amis dans le monde, l’avion ou le train. Avec Lobyfriend, vous allez vous faire de nouvelles relations dans les hôtels où vous descendez. Mais ne nous y trompons pas, en tout bien tout honneur ! L'hôtelier vous surveille.



Un verre au bar avec d’autres voyageurs d’affaires présents sur place ? Voilà la bonne idée que la nouvelle application Lobyfriend peut permettre. Le principe est simple: le réseau social de proximité (proposé sous iOs et Android)  couvre l’hôtel pour être accessible à tous les clients de passage. Si l’hôtelier a un droit de regard sur l’implémentation de son établissement (il devra payer une centaine d’euros par mois d’abonnement), il devrait apprécier la convivialité qu’apporte le système.

Pour le voyageur, l’accès à l’application est gratuit et ses conversations sont effacées dès qu’il quitte l’établissement. Pour ceux qui le veulent, ils peuvent aussi disposer d’offres spécifiques négociées entre l’hôtelier et un partenaire. Bonne nouvelle, si le voyageur revient fréquemment dans l’hôtel, un système d’abonnement lui permet d’informer ses amis présents sur place 48 heures à l’avance. Voilà un bel outil pour lutter contre la solitude du voyageur d’affaires !

 
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.