fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Logitech donne un look « Surface » à l’iPad


C’est une housse protectrice et un clavier détachable pour les nouveaux iPads Pro d’Apple de 10,5 et 12,9 pouces que propose Logitech aux utilisateurs. Cette coque protectrice, dotée d’un clavier, dispose d’un pied rétractable à l’image de ce que fait Microsoft avec sa Surface.



Un outil idéal pour transformer l'iPad en ordinateur portable
Un outil idéal pour transformer l'iPad en ordinateur portable
Transformer l’iPad Pro en véritable ordinateur, voilà l’ambition de ce Slim Combo qui se veut polyvalent, que ce soit pour l’écriture, le visionnage, FaceTime ou la lecture. Il est possible d’envoyer un e-mail en utilisant le clavier complet, de faire une ébauche avec l’Apple Pencil en détachant le clavier et en ouvrant le pied rétractable, de s’assoir pour regarder une série ou bien de s’évader dans un ebook. Si un appel face time se présente, il suffit de le passer en mode portrait pour un échanger avec son interlocuteur.

"i[Auparavant, vous étiez contraint d’utiliser votre PC sur votre espace de travail et vous utilisiez votre tablette pour rédiger des messages ou vous divertir lorsque vous n’étiez pas au bureau. Désormais, ce n’est plus le cas]", explique Michele Hermann, Vice-Présidente de la mobilité chez Logitech. "De nos jours, pour être un professionnel accompli, il est nécessaire d’avoir la puissance d’un PC à portée de main et donc facilement transportable que ce soit dans un train, dans un parc, dans une réunion ou peu importe où vous êtes".

Le clavier détachable se connecte à l’iPad Pro grâce au Smart Connector et reçoit son énergie directement de la tablette, il n’y a donc pas besoin de câbles de recharge, batteries ou de couplage. Il dispose de touches rétroéclairées et d’une ligne dédiée aux touches de raccourci iOS. Deux micros charnières permettent à cette housse de s’incliner sur une étendue de 50 degrés et de rester. L’ensemble s’ajuste à l’angle de visionnage nécessaire.

Le Slim Combo de Logitech est disponible dès maintenant en bleu et en noir. Le prix public conseillé est de 139€ pour la version 10.2 pouces et de 149€ pour la version 12,9 pouces.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction