Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 8 Janvier 2017

Londres : le Tube en grève pour 24 heures à partir de ce dimanche 18h00



Les voyageurs d'affaires vont rencontrer des difficultés dans le métro londonien en cette fin de dimanche après-midi ainsi que ce lundi 9 janvier 2017. Les syndicats RMT et TSSA lancent une grève de 24 heures à partir de 18h00.



Le Tube de Londres va connaitre 24 heures difficiles
Le Tube de Londres va connaitre 24 heures difficiles
L'activité du métro de Londres va être perturbée par une grève de 24 heures à partir de 18h00 ce dimanche. Les syndicats RMT et TSSA ont maintenu leur préavis après l'échec des dernières négociations avec leur direction.

Transport for London indique sur son site internet que la majorité des stations de la zone 1 seront fermées en raison de l'action des agents. En outre, d'autres perturbations pourraient être enregistrées (retard, arrêt non marqué...).
Le gestionnaire avertit également les voyageurs que les autres modes de transport comme les bus, le DLR ou le London Overground risquent d'être plus fréquentés que d'habitude.

Les deux organisations syndicales protestent contre la suppression de "900 postes cruciaux pour la sécurité dans les stations". Leur direction souhaite entre autres fermer les bureaux de ventes de billets dans les stations pour les remplacer par des distributeurs automatiques.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction