Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Londres - Luxembourg 5 fois par jour en avril


La companie aérienne Luxair va assurer un 5eme vol entre Londres City et Luxembourg, du lundi au vendredi, à partir du 8 avril 2013. La compagnie qui doit maintenant faire face à la concurrence d’EasyJet sur la destination anglaise, a également revu son offre tarifaire. Elle se préoccupe également des voyageurs d’affaires effrayés par l’avion en organisant pour eux au printemps des stages pour leur apprendre à gérer leur peur.



Copyright LuxairGroup
Copyright LuxairGroup
Luxair va assurer dès le 8 avril 2013, 5 vols aller-retour par jour en semaine et 2 vols aller-retour par jour le samedi et le dimanche entre Luxembourg et Londres City. Le vol supplémentaire décollera du lundi au vendredi à 17h40 pour se poser sur la capitale britannique à 17h55 (heure locale). Le retour est programmé à 18h25 avec une arrivée sur son hub à 20h35.

La grille tarifaire revue
Une structure tarifaire plus flexible a été mise au point sur cette destination. L’aller-retour est à partir de 99 € TTC tandis que l’aller simple est dès 49 € TTC au départ de Luxembourg. Ce prix tout compris permet de bénéficier d’une réservation de siège gratuite (disponible uniquement en cas de Web-Check-In), une franchise de bagage de 20 kg (30kg en C-Class), restauration, boissons et journaux gratuits à bord de tous les vols Luxair vers Londres. Les passagers de toutes les classes de réservation peuvent également profiter des avantages du programme Miles & More.

Des stages "anti-peur en avion"
En 2013, Luxair propose des séminaires en français et en luxembourgeois les week-ends des 16-17 mars et 11-12 mai. Ces stages durent 2 jours et se déroulent avec de petits groupes. Les participants sont encadrés en permanence par un psychologue. Un des pilotes du transporteur assurera le volet technique «Les explications techniques sur le fonctionnement de l’avion et les conditions météo ainsi qu’une visite du cockpit permettent aux participants de se familiariser avec les procédures de décollage et d’atterrissage, apaisant souvent déjà certaines craintes», explique la compagnie.
Les frais de participation s’élèvent à 630 euros par personne et comprennent la documentation, deux déjeuners avec les boissons ainsi qu'un vol aller-retour le dimanche vers une destination de la compagnie et un certificat de participation.
De plus amples renseignements au (+352) 621 211317 ou via le mail aviophobie@luxair.lu.