Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Londres: Ten Trinity Square va devenir un Four Seasons


Le Ten Trinity square - ancien siège social des autorités portuaires de Londres et lieu de la toute première réunion de l’Assemblée Générale des Nations Unies en 1946 – va bientôt accueillir des voyageurs d'affaires. Le bâtiment historique va abriter un Four Seasons Hotels and Resorts.



Avant d'accueillir ses premiers clients, le Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square va subir des travaux de restauration. L'établissement abritera 98 chambres et suites, mais également 41 résidences privées. L'hôtel disposera par ailleurs de deux restaurants gastronomiques et d’un spa.
Un club privé du Ten Trinity Square sera également présent. Il occupera les anciens bureaux de la direction des autorités portuaires, un espace chaleureux aux murs recouverts de panneaux de bois. Ses membres pourront avoir accès à plusieurs salles de réunion, à un centre d’affaires, à une salle de projection, à un fumoir et au salon Château Latour.
Cette adresse sera pratique pour les voyageurs d'affaires. L’hôtel se trouve à trente minutes de route du London City Airport, et à vingt minutes seulement du West End et de Canary Wharf, l’autre quartier financier de Londres.