Londres accueille le 40ème W Hotel

172

Le groupe W Hotels Worldwide inaugure à Londres son premier hôtel au Royaume-Uni, le 40ème à l’échelle internationale. Le nouvel établissement, le W London-Leicester square, s’appuie sur un design élégant, à l’angle de la célèbre place londonienne.

Londres accueille le 40ème W Hotel
Douze ans après le premier hôtel de l’enseigne, à New York, W Hotels Worlwide poursuit son développement, en inaugurant coup sur coup deux nouveaux établissements à Londres et Taïpeï. Le bâtiment londonien, dessinée par McAleer & Rushe, propose 192 chambres, dont 17 suites, à quelques pas de Soho. Ses dix étages sont abrités derrière une façade de verre, translucide, qui change de couleurs en fonction de l’heure, de l'ambiance du quartier, ou des événements qui se déroulent dans l'hôtel et la ville.
Le W London-Leicester Square mise sur la détente, à l’image du restaurant Spice Market, tenu par le chef aux trois étoiles Michelin Jean-Georges Vongerichten, ou de la salle de cinéma « Screening room, équipée de la technologie 3D. L’hôtel dispose également d’un fitness, d’un spa, et de « W studio spaces » : des salles de réunions polyvalentes.
Le nouvel établissement W Hotels Worldwide s’inscrit dans la dynamique de développement affichée par les responsables de l’enseigne, qui espèrent dépasser les 50 W hôtels d’ici 2012. Paris fait partie des cibles prioritaires évoquées par le groupe.
W London-Leicester, 10 Wardour Street, Londres :
  • 10 étages, 192 chambres, 17 suites
  • Tarifs à partir de 320 euros (269 £) par chambre et par nuit, hors TVA
  • Réservations : 00800 325 25252 ou www.wlondon.co.uk