Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 19 Mars 2008

Londres dès le train


Gain de temps et d'argent, Eurostar lance la commercialisation de la carte de transports londoniens "the Visitor Oyster Card" dans ses trains à grande vitesse, et bientôt sur son site Internet. Une "carte orange" dans la poche, dès le train!



Ce dispositif sera effectif dès le jeudi 20 mars prochain dans tous les trains en provenance de Paris, Lille, Bruxelles et à destination de Londres. Il permettra aux personnes en visite ou en déplacement dans la capitale britannique d'accéder plus facilement à la carte de transports londoniens. Les règlements pourront s'effectuer dans les deux monnaies en euros et en livres. Dès la mi-avril, il sera également possible d'acheter la carte Visitor Oyster directement en ligne sur le site d'Eurostar

La carte Visitor Oyster est la carte de transports métro et bus en service à Londres pour les personnes en visite dans la capitale. Il s'agit d'une carte à puce sur laquelle est stockée une réserve d'argent dépensée en fonction des déplacements effectués. Il suffit de placer la carte contre les lecteurs en entrant puis en sortant dans le métro ou auprès du chauffeurMen-in-Black-Cars de bus. Le système déduit alors la somme requise pour le voyage. La carte coûte £12 (environ 16,50 €) et comprend : une caution de 2 £ non-remboursable et un crédit pré-payé de £10 minimum.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.