Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 25 Août 2016

Londres : les voyageurs d'affaires peuvent réserver un Uber jusqu'à 30 jours à l'avance



Actuellement, les clients d'Uber peuvent réserver une course uniquement à la dernière minute. A Londres, les voyageurs d'affaires se voient offrir la possibilité de booker le VTC jusqu'à 30 jours à l'avance depuis le 25 août.



Uber améliore ses services à Londres. Il est maintenant possible de réserver une course de 15 min à 30 jours avant le départ. Cette offre de réservation à l'avance est proposée dans un premier temps uniquement aux clients Corporate ayant un compte Uber for Business ou un profil Business. Toutefois, l'option devrait être disponible pour tous les utilisateurs d'ici deux semaines.

Les personnes réservant longtemps à l'avance ne bénéficient pas de discount. Elles se voient présenter une estimation du prix de la course et Uber dont le modèle repose sur le yield management, peut augmenter le tarif en fonction de la demande le jour J. Si la somme demandée est devenue trop importante, le client a jusqu'à 5 minutes avant l'arrivée de la voiture pour annuler la course sans frais.

Londres est la première ville européenne à proposer la réservation des Uber à l'avance. Par contre, le service est testé à Seattle depuis juin.