Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Los Angeles Airport : Delta va s'installer dans les T2 et T3 mais pas avant 2017


Delta Air Lines a obtenu le feu vert de l'aéroport de Los Angeles. Elle va pouvoir quitter les Terminaux 5 et 6 pour les T2 et T3. La compagnie sera en charge de la rénovation des espaces dédiés aux passagers comme les salles d'embarquement et les salons Delta Sky Club.



Avant de quitter les terminaux 5 et 6, Delta Air Lines va participer à la rénovation de ses futurs locaux : les T2 et T3. Ce projet qui prévoit de moderniser et connecter les deux bâtiments, fait partie d'un programme de 1,9 milliard de dollars. La compagnie américaine va repenser les espaces passagers. Elle a prévu de proposer un lounge check-in Delta One, de nouveaux salons Delta Sky Club ainsi qu'un fast check-in pour les services Delta Shuttle. En outre, elle va améliorer le système qui traite les bagages.

Les partenaires de Delta, Aeromexico, Virgin Atlantic et Virgin Australia, s'installeront également dans ces bâtiments. En outre, lorsque le Tom Bradley International Terminal sera relié aux T2 et T3, les voyageurs pourront profiter de correspondances simples et rapides avec les autres partenaires du transporteur américain dont Air France-KLM, Alitalia, China Eastern et China Southern.

Toutefois, Los Angeles Airport précise que ce déménagement ne devrait pas avoir lieu avant janvier 2017 au plus tôt et décembre 2018 au plus tard.