Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Lot s’envole vers Pékin en mai


La compagnie Lot va ouvrir le 29 mai 2012,une fréquence tri-hebdomadaire entre Varsovie et Pékin. Les passagers français pourront profiter de cette nouvelle option de voyage grâce à la ligne Paris-Varsovie dont les horaires sont adaptés à ceux de la route chinoise.



Lot s’envole vers Pékin en mai
Assurée en Boeing 767 bi-classe (avant l’arrivée des Boeing 787 Dreamliner dans la flotte à l’automne 2012), la liaison directe entre Varsovie et Pékin aura une fréquence de trois vols par semaine. Les passagers au départ de Paris pourront bénéficier d’une connexion à Varsovie grâce à la ligne quotidienne Paris-Varsovie. Ainsi l’avion décolle de Paris à 11h pour se poser à Varsovie à 13h20. Les passagers pourront ensuite, les mardi, jeudi et dimanche, s'envoler vers Pékin à 16h10 pour une arrivée prévue le lendemain à 6h35.
Pour le retour de Chine, l’appareil décolle les lundi, mardi et vendredi à 8h45 pour se poser en Pologne à 12h40. Les voyageurs souhaitant rejoindre la France pourront alors profiter du Varsovie-Paris quotidien départ 16h15 (arrivée 18h40). Lot Polish Airlines propose le vol Paris-Pékin (via Varsovie) à la réservation à partir de 493 Euros TTC.