Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 26 Juillet 2017

Louer un appartement comme espace de coworking



Les voyageurs d'affaires, lassés des espaces de travail bondés ou impersonnels, peuvent désormais plancher sur leurs dossiers dans le calme d'appartements non-occupés et autres lieux originaux. OfficeRiders propose aux professionnels de louer les appartements de particuliers pour des réunions différentes.



Avec OfficeRiders, les appartements libres deviennent des salles de réunion
Avec OfficeRiders, les appartements libres deviennent des salles de réunion
OfficeRiders, fondé en 2015, permet à des hôtes de proposer une partie ou l’ensemble de leur habitation à des professionnels pour un usage de bureau ou de salle de réunion. La plate-forme - présente sur Paris, Marseille, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes, Montpellier et Strasbourg – met également à la disposition des voyageurs d'affaires de manière éphémère des lieux originaux comme des galeries d'art ou des ateliers d'artistes.

Les espaces peuvent être réservés à l'heure ou à la journée pour travailler en coworking, organiser des réunions ou des événements, voire en production (photoshoot, tournage). Les clients ont le choix parmi 2000 espaces pour des prix allant de 10 à 10 000€ la journée. OfficeRiders assure qu'elle "sélectionne avec soin les biens proposés pour offrir des espaces répondant aux exigences de qualité, d’accueil et de confort des professionnels".


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction