Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Louvre Hotels Group lance les sites mobiles de ses enseignes économiques


Les voyageurs d’affaires peuvent maintenant réserver des chambres de Première Classe, Campanile et Kyriad sur un site web optimisé pour les smartphones et les tablettes. En effet, Louvre Hotels Group a lancé, le 16 juillet 2013, les versions mobiles des sites de ses enseignes économiques.



Louvre Hotels Group lance les sites mobiles de ses enseignes économiques
Après avoir effectué en novembre dernier la refonte des sites web de ses marques, le Groupe Louvre Hotels lance les sites mobiles de ses trois enseignes économiques. Ainsi, les clients de Première Classe, Campanile et Kyriad peuvent maintenant consultent rapidement et facilement toutes les informations essentielles à leur recherche avec des smartphones ou des tablettes. Géolocalisation de l’hôtel, photos, tarifs, clic to call (pour être mis en relation avec un conseiller de clientèle), services proposés par l’hôtel, et booking sont présentés dès aujourd’hui en sept langues (Anglais, Italien, Français, Espagnol, Allemand, Néerlandais et Polonais).
Ergonomiques, ces sites mobiles sont développés en «responsive design» : avec cette technique le contenu s’adapte automatiquement au format de l’écran (tablettes ou smartphones) de l’utilisateur. La navigation est donc plus simple, rapide et adaptée. «Ce lancement marque une étape importante dans notre stratégie de digitalisation. Nous sommes désormais dans l’ère du m-marketing (mobile marketing). L’étape suivante sera le lancement des applications mobiles dédiées à chacune de nos marques en complément de l’application actuelle multimarques HotelForYou», explique Lucas Gerini, Directeur E-Commerce de Louvre Hotels Group.