Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Mars 2012

Louvre Hotels Group se met à l’heure chinoise



A la suite du partenariat stratégique signé en novembre 2011 avec l’un des leaders du tourisme chinois, Jinjiang Inn Co., Louvre Hotels Group vient de dévoiler ses hôtels Campanile co-brandés avec cette entreprise chinoise. Une bonne adresse pour recevoir des voyageurs d’affaires chinois.



Louvre Hotels Group se met à l’heure chinoise
Concrètement, les clients de Jinjiang Inn auront la possibilité d’effectuer des réservations dans les hôtels Campanile en France via le site internet de l’agence chinoise, et pourront bénéficier d’offres spéciales. Ce partenariat concerne 15 hôtels Campanile (2 et 3 étoiles) situés dans les cinq villes françaises les plus visitées par les touristes chinois comme, entre autres, Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice.

Ces établissements co-brandés présentent une double-enseigne à l’entrée et sont équipés de brochures et de panneaux signalétiques en mandarin. Ils disposent d’une assistance téléphonique en Chinois pour les clients, intègrent un buffet de plats et produits chinois (riz, navets salés, concombres marinés, pâte de soja haricots rouges, raviolis, congee) et mettent à disposition de leurs clients du thé vert dans les chambres. Tous sont équipées de chaines de télévision chinoises dans les chambres (CCTV 9 Documentary, CCTV News, CCTV F)