Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Louvre Hotels Group veut jouer l'économie au Moyen-Orient et en Afrique du Nord


Louvre Hotels Group va se développer sur les marchés du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord en ouvrant 40 établissements économiques dans ces deux régions au cours des cinq ans à venir.



Louvre Hotels Group, déjà présent au Moyen-Orient avec 60 hôtels et plus de 8 000 chambres, compte étoffer sa présence dans la région en se développant sur le segment entrée et milieu de gamme. Le Groupe va ouvrir 40 établissements Première Classe ou Campanile au Moyen-Orient ainsi qu'en Afrique du Nord d’ici 5 ans. "Au travers du développement de nos marques Première Classe et Campanile, sur les marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord où nous sommes déjà présents au travers de nos marques 4 et 5 étoiles, nous répondons à un vrai besoin local en hôtellerie économique, en offrant une qualité de service sans compromis pour nos clients", explique Pierre-Frédéric Roulot, Président et CEO de Louvre Hotels Group.

Le premier hôtel, Première Classe, ouvrira ses portes à Djeddah, en Arabie Saoudite, en 2018, tandis que les premiers établissements Campanile seront annoncés dans les prochains mois.