Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Louvre Hotels distribue les 1000 hotels US de Magnuson


Louvre Hotels Group et Magnuson Hotels Worldwide, opérateur réunissant plus de 1 000 hôtels indépendants sur le continent nord-américain, ont noué un accord de partenariat de distribution.



Louvre Hotels Group et Magnuson Hotels Worldwide ont noué une alliance de distribution qui permet à Louvre Hotels de renforcer rapidement sa présence aux États-Unis, où son nouveau partenaire dispose de plus de 1 000 hôtels et 89 000 chambres sur ce marché stratégique. "L’accord repose sur la complémentarité géographique des implantations des deux groupes et permettra de faire bénéficier à leurs clients d’une offre hôtelière globale de près de 3 700 établissements répartis sur les trois principaux marchés : l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord. Louvre Hotels Group est très présent en Europe, en Asie, en Amérique latine et, de manière croissante, en Afrique. Magnuson Hotels Worldwide est pour sa part très bien implanté aux États-Unis, où il dispose d’un réseau de plus de 1 000 hôtels, ainsi qu’au Royaume Uni, aux Bahamas, à Puerto Rico ou au Canada", explique le communiqué des deux partenaires.

Avec cette alliance, "Les hôtels du groupe Louvre Hotels vont pouvoir capter l’importante clientèle de voyageurs nord-américains vers les destinations où nous sommes présents et proposer une offre encore plus complète à l’ensemble de nos clients. Nous anticipons ainsi, à court terme, une hausse de 3% du trafic dans nos établissements", se réjouit Pierre-Frédéric Roulot, Président directeur général de Louvre Hotels Group.